Autres: Motor Infos TV - La WebTV motorisée | | Moto Technologie
Comparateur 2 roues
 
Actualité
> Home | Actu | Moto | Rieju : la RS3 NKD 125 est disponible
mercredi 06 mars 2013 | 16h52

Rieju : la RS3 NKD 125 est disponible

Charles-E

Découverte dans sa version définitive au salon de Milan 2012, la Rieju RS3 NKD 125 (lire ici notre actu "Milan 2012 : Rieju RS3 NKD 125 ") est officiellement disponible au prix de 3749 €.

Ce roadster sportif dans la veine de la MH KN2 est motorisé par l’excellent moteur Yamaha-Minarelli de 15 ch (à carburateur), pour un poids de 120 kg. La Rieju RS3 NKD 125 reprend la partie-cycle de la sportive RS3 125 et, comme celle-ci, existe aussi en 50 cm3 2-temps (2849 €).

Comme pour les nouveaux scooters Rieju RS Sport 50 et RS NKD 50, il est possible de personnaliser sa RS3 NKD 125 avant commande. Un configurateur disponible sur le site Rieju permet de faire varier décos, coloris et équipements.

------------------------------------

Vous aimez la moto, le scooter, le quad ? Suivez Motor-Infos sur Twitter, Facebook, Android, iPhone et iPad

Réaction(s) (4)
1 | écrit le jeudi 07 mars 2013 à 10h45 par rene
C'est très bien ce que fait Rieju, on devrait en voir davantage en France, dommage que les distributeurs (et les essais presse?) ne jouent pas davantage le jeu des bonnes marques européennes. Moteur Yam et super parties cycles et bon rapport qualité/prix, que demande le peuple?
2 | écrit le jeudi 07 mars 2013 à 11h40 par AnDroKtoNe
Elle est chouette, dommage qu'elle n'existe pas en 250 :)
3 | écrit le jeudi 07 mars 2013 à 18h33 par Vauclusian batboy
Oui elles sont belles les Rieju, seules pèche encore un peu leur gabarit trop proche des 50cc, surtout maintenant qu'elles ont enfin 15 vrais Cv!
Et ...bien d'accord avec toi Fidèle rené,
les européennes méritent bien tout notre soutien!
Moi qui suis fan des Derbi, leur design et leur coupleux moteur Piaggio...
leur présence en France est trop injustement déficiante
la marque ibérique rachetée par le groupe italien vient de fermer son ultime usine espagnole...bientot la fin des "balas rojas?"
désolé pour le hors sujet!
4 | écrit le jeudi 07 mars 2013 à 20h54 par rene
Oui Derbi avec sa terra notamment qu'on a bien appréciée ainsi que sa mulhacen et ses modèles plus sportifs comme les drd et de chouettes scooters sportifs aussi, aujourd'hui on vient de prendre un wr125 en "2de" moto commune mais pour l'instant pas aussi plaisant mis à part la tb suspatte et le beau look. Oui dommage pour l'usine espagnole originelle... Espérons que la marque soit bien présente. L'Espagne est un fabricant historique de motos surtout tt (bultaco, ossa, montesa, les utilitaires sanglas etc..) avec encore les prestigieuses Rieju, Beta, Gas Gas, HM et j'en oublie sûrement (Ajp aussi au portugal fait de super produits). Toujours des bécanes TT sportives de référence. L'Italie aussi est un redoutable fabricant de motos plutôt sportives aussi (nombreuses marques). Il y a même encore des français prestigieux (scorpa/sherco pour les principaux) et des fabricants centre européens survivants comme Tomos fabricant surtout de bonne mobylettes (mais la 125 n'est pas mauvaise). Je souhaite la bonne continuation donc à toutes ces bonnes marques qui collectionnent de bons voire les meilleurs produits motocycles pour certaines.
Réagir sur cet news :
Pseudo :

Email : (ne sera pas affiché sur le site, mais un mail de validation vous sera envoyé)

Votre commentaire :

Smiley: :evilgrin: :waii: :unhappy: :tongue: :surprised: :smile: :happy: :wink:
Recopiez le code ci-contre (chiffres uniquement):
Occasions moto
Boutique
.: Tags :.
Partenaires
2 visiteurs actuellement sur le site.