Nouveautés Stage6 : des vilebrequins pour Peugeot 103Essentiellement connue pour ses pièces moteur destinées à l’amélioration des performances des scooters et des motos 50 cc, la marque Stage6 étoffe son catalogue avec des produits pour mobylette. L'équipementier vient de dévoiler ses deux premières références destinées aux Peugeot 103. Présentations.

Motorisation Réagir en 1er

Stage6

La nouvelle n'a pas pu échapper aux plus connectés, la marque Stage6 lance sa gamme de pièces détachées pour mobylettes. L'offre est encore réduite puisqu'on compte actuellement que deux vilebrequins, deux kits de roulements et un kit de joints spy de vilebrequin pour Peugeot 103, mais de nouvelles références arrivent très prochainement.

Stage6 s'est concentré sur le développement de vilebrequins pour les mobylettes Peugeot 103. Equipés de masses pleines et livrés avec une cage à aiguilles résistante en argent, ces embiellages s'adressent aux configurations sport et racing.

Les ingénieurs de chez Stage6 ont porté l'essentiel de leur attention sur l'équilibrage du vilebrequin afin de garantir des performances élevées et constantes sur la plus large bande de puissance possible. La réduction significative des vibrations garantit une montée en régime plus linéaire que celle d’un vilebrequin conventionnel. Pour accroître les bénéfices de ces nouveaux vilebrequins pour Peugeot 103, le manufacturier préconise l’association d’un kit roulements et joints spy Stage6.

Leur conception pointue (acier de 1er choix et rectification par commandes numériques) en fait des valeurs sûres. Avec ses modèles HPC, la marque Stage6 répond donc en tous points aux cyclomotoristes à la recherche d’un vilebrequin renforcé promettant performances et fiabilité pour accompagner leur kit nouveau cylindre.

Informations techniques :

  • Longueur bielle : origine (76 mm),
  • Course : origine (39,1 mm),
  • Axe du piston : origine (12 mm),
  • Cage à aiguilles : 12 x 15 x 15 mm,
  • Excellent équilibrage,
  • Gamme Sport / Racing.

Site officiel : stage6-racing.com.